Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

un petit pense bête...

Bonjour à toutes
aujourdh'ui j'ai préparé un petit pense bête
je l'ai fait une fois de plus  à ma petite sauce avec une petite broderie de M.MASSEY
en rouge A de chez Atalie
le tissus est de mr Lecien une fois de plus.....
http://lh5.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GPsdoyQ-I/AAAAAAAAAH4/oNksMdxGZRg/s640/p%20bete1.JPG

http://lh4.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GP1Gz6iTI/AAAAAAAAAII/RmpPoMlIzZo/s512/p%20bete3.JPG

http://lh3.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2GP54QqWMI/AAAAAAAAAIQ/760kdQcAi4Y/s512/p%20bete5.JPG
ce petit modèle me vient d'un livre de cartonnage "la provence en cartonnage" de V Floucaut
je ne connaissais pas, il y a pleins de modèles...pour celui ci je me suis contentée de diminuer la hauteur et de rajouter une broderie et un petit coeur... et voici le résultat
bonne fin de semaine à toutes
bises
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> merci pour toutes les belles choses que nous voyons et un grand merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbement raffiné, j'adore ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe!!!! Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ton pense bête à ta petite sauce ...j'adore!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignon et utile en plus.<br /> Belle idée<br /> Bravo !<br /> Belle journée<br /> Missanne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment très joli et c'est une bonne idée!<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme d'hab.................;<br /> sublime, les détails sont toujours là; petit coeur, ruban, et tes jolis tissus<br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en plus d'être ravissant c'est pratique!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés sympa, j'aime beaucoup les tons<br /> tu me donnes une idée de kdo pour noël<br /> bonne continuation à toi, bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là plus d'excuse pour oublier. Il est vraiment splendide. J'aime beaucoup. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec un pense bete comme celui la ,on ne peut que le regarder,il est si joli.Donc plus d'excuses pour oublier les corvées !<br /> Bisous et à bientot<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très réussi, ravissant !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore! ton pense bete est vraiment très réussi, c'est vraiment un plaisir de voir et de revoir tes réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est très mignon ce "pense bête". J'aime bien le coeur avec le petit noeud. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien comme d'habitude il est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe!<br /> je ne trouve pas d'autre mot, quand je viens chez toi!<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie et très minutieux.Bon travail .Bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors bravo pour la personnalisation, c'est très mignon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Un joli pense bête.....<br /> Dans un écrin de lin et de tissu....<br /> Le tout accompagné d'un coeur ....<br /> Que de mots doux cela va t il faire !!!!<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Very nice your box....<br /> Es muy bonita tu caja.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très réussi ! J'ai ce livre (je m'en suis inspirée pour faire des cadres) mais je ne me souvenais pas de ce modèle, tu me donnes envie de me replonger dedans.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bonne idée, c'est très joli. Bravo. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli, la broderie est superbe et c'est une bonne idée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo<br /> très belle réalisation<br /> cris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop adorable! Vraiment bravo pour toutes ces belles choses!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique !!! J'adore ! Une belle idée de cadeau pour Noël.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli, tout de charme et de finesse<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre