Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de projets.......

Une boite Magique

hello à toutes

un peu de cartonnage pour commencer cette nouvellle année
je me suis décidée pour un modèle Hexagonal
une fois de plus je l'ai faite à ma sauce
http://lh4.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2AdbS42YyI/AAAAAAAAADc/VOOCU3T6lzg/s512/BM2.JPG

http://lh4.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2A0zczOqgI/AAAAAAAAAEA/i6k1RryMdAU/s512/BM14.jpg
les tissus sont de Mr Lecien

http://lh4.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2AdcQ1W-WI/AAAAAAAAADo/teU74HJi_EE/s512/BM15.jpg

http://lh3.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2AdcC7q0uI/AAAAAAAAADk/YzrzZdYa6CA/s640/BM8.jpg

http://lh6.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2AdbxWGt2I/AAAAAAAAADg/erpmj82b9RU/s512/BM7.jpg

http://lh5.ggpht.com/_diXNoGa82g8/S2Adak_eokI/AAAAAAAAADY/g5_9lvICHYU/s512/BM12.jpg




aller une petite dernière pour la route...
.

Boite-hexa.jpg

Si un petit tuto ...tout simple vous dit ....on peut essayer
bises

et à bientot




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir,<br /> superbe la boite es que je peux avoir le patron.
Répondre
B
bonjour toutes les indications sont dans le tuto du 16 janvier 2010 sur le blog
P
<br /> Bonjour, je viens de découvrir ton blog, il est génial tu as de superbe idées.<br /> Moi aussi je serais intéressé pour un tuto si tu en fais un car je trouve cette boite très pratique moi qui fais pleins de choses en meme temps.<br /> Bisous, bonne journée.<br /> Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de boulot!!mais en tous cas c'est magnifique!!bravo pour votre travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah... ce tissu ! Ah... cette boîte ! Ah... comme j'ai envie de pleurer !!!! Elle me fait trop envie, mais je ne suis pas assez experte en cartonnage pour me lancer à la faire...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est somptueux... me voilà bouche bée ;-)<br /> Bravo et merci pour le tuto !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah mais oui, moi je suis partante, car ta boite est de toute beauté, très élégante et le choix des tissus est superbe.<br /> quel beau travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouahh ! elle est superbe !<br /> Une très jolie boite bien utile ...<br /> pour le tuto je suis preneuse également.<br /> Trop bien !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi, je le veux bien le "tuto tout simple" !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh bien! J'adore ta sauce... Et je suis partante pour un tuto!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah j'adore !<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime quand tu fais à ta "sauce" ...tes" sauces" sont souvent très réussies !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe........un petit tuto serait bien sympa. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réussie (mais je dois dire que c'est le cas de tout ce que tu fais, à chaque fois j'admire tes chef d'oeuvre !)<br /> <br /> Très bonne journée, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai pas de mots tellement c'est beauuu !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui, un tuto!!!! ça serait super cool!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien ta sauce prend trés bien !!!! magnifique cette boite ! moi hexagonal, j'ai essayé une fois mais la galère les dimensions de l'hexagone ! j'aime la tienne, tout a l'air impeccable, t'es<br /> troooooop forte, c'est agaçant à la fin ...mdr ! gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est sympa cette boite, j'aime bien.<br /> je veux bien le tuto.<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, quelle belle réalisation!<br /> Bravo<br /> Bises, Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli<br /> Félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien belle réalisation.....<br /> <br /> Un petit Tuto...je ne dis pas non!!!!<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Nevenka<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as encore une fois réalisé une merveille, wahouuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!!! j'aime beaucoup ton choix de tissu...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> E' bellissima!! Oh sì, mi piacerebbe vedere il 'tuto' di questa scatola, sei bravissima! Complimenti!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> encore une fois c'est une belle reussite<br /> et les Lecien font rever<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Une boite magnifique et une fois encore très réussie ...<br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh quelle bonne idée que de nous proposer un tuto...ce serait génial et super sympa ...depuis le temps que je cherche un modèle pour faire ce genre de boîte..la tienne est superbe Bravo à toi et<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli ! je ne serai pas contre un petit tuto, c'est trop joli ! bravo et merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh !! quelle belle reussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis impatiente de faire mes premières armes en cartonnage, il y a longtemps que cela me titille. donc à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ¡¡¡Maravillosa!!!<br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et pourquoi pas un SAL.....au fur et à mesure....ca peut être sympa! Je serai partante!<br /> Elle est trop belle!<br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhh trop joli.<br /> Si tu fais un petit tuto c'est avec joie que je réaliserais cette merveille.<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique quelle dextérité !! moi ça me dit bien un tuto mais va vraiment falloir que je m'applique pour réaliser la même chose!! le tissu est superbe j'adore !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe boîte, un tuto bonne idée, et vos crayons sont-ils aussi recouverts de tissus?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et oui les crayons aussi sont recouverts!!! on va jusqu'au bout<br /> bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations pour cette nouvelle boîte. Comme chaque fois le choix dese tissus me plait beaucoup. Là je suis particulièrement séduite par les initials en relief! Super idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie boîte et très joli tissu. Un petit tuto ne serait pas de refus car en plus d'être jolie elle doit être bien pratique.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO BRAVO<br /> De toute beauté, une pure merveille<br /> j'adore, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe cette boite un grand bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta boite est magnifique. Une petit tuot tout simple, cela me dit bien.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toutes mes félicitaions,cette boite est magnifique,j'ai déjà essayé d'en faire une ressemblante mais sans succés,alors oui je suis très intéressée par un petit tuto,merci d'avance.<br /> Amitiès<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment superbe - j'aimerais bien un tuto. Merci d'avance - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Pour un p'tit TUTO !!!!!<br /> Bonne journée ! Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> S U P E R B E !!!!!!!!! ta boite, moi aussi je suis preneuse pour un TUTO. J'aimerai savoir faire un tel ouvrage... a bientôt Lydie84<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhhhhhh !!!!!!!elle est magnifique ta boite!!!!!!!!!!!!<br /> je peux me lancer à la faire si tu veux bien nous concocter un petit tuto tout simple......il faut se lancer dans la vie!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique votre boîte si vous faites un tuto merci infinimemt.<br /> bje n'ai pas de siteien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ¡¡¡Es una maravilla!!! Preciosa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta boîte est magnifique, encore une fois tu as une merveille. Moi aussi je suis d'accord pour un petit tuto. Merci du partage. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!! j'adorerais en faire une!!<br /> Un petit tuto me plairait bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merveille<br /> je pense que nous sommes nombreuses a attendre le tuto<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre